Bouteille 33cL - Black is beautiful

Bière brune aux notes confites, carémélisées et gentiment torréfiées.

3,50 €

Disponible sous 2 à 3 semaines

Vous souhaitez être alerté de la disponibilité
Ok

Descriptif

  • Style : Double Stout
  • Alcool : 8%
  • Couleur : noire
  • Amertume : moyenne
  • Céréales : malt d’orge et orge torrefiée
  • Houblons : cascade
  • Saveurs dominantes : notes grillées et réglisse sur une texture un peu gourmande.

 Suite aux événements, notamment au meurtre de George Floyd aux USA, une brasserie du Texas : Weathered Souls Brewing Co., à lancé une initiative : créer la recette d'une Double Stout et l'étiquette de cette bière, et inviter toutes les brasseries du monde à s'approprier ce brassin collaboratif en le brassant, et en donnant tous les bénéfices de ce brassin à un association qui aide les victimes de la violence policière, qui travaille dans l'éducation contre la racisme, et qui propose de l'aide juridique aux victimes d'injustice.

Bien entendu, on a dit oui. Une micro-geste dans un monde parfois compliqué. En consommant donc cette bière, vous aussi faites un micro-geste pour les droits de l'homme, et ça, c'est bien.
Si vous décidez de la boire, n'hésitez pas à parler de ça en mettant #BlackIsBeautifulBeer dans votre post pour montrer votre soutien et participation.

Voyez tous ceux qui participent : plusieurs pays, plusieurs langues... on est nombreux, sur le site dédié à cette bière collaborative :

https://blackisbeautiful.beer/

Cette recette et initiative viennent de Marcus Baskerville de la brasserie Weathered Souls Brewing Co. à Texas. C'est une belle grosse stout bien grillé, aux notes de café avec une mousse couleur cappuccino. Notre version pèse 8%. Super avec un dessert à la noix de coco grillée ou des brownies au chocolat noir bien riches.

Note allergène : contient du gluten.

Volume du produit : 0,33L

Nota : bénéficiez d'un tarif réduit en prenant un carton complet de 12 bouteilles (retrouvez ce produit dans le menu "carton complet")

Attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Les avis sur le produit Bouteille 33cL - Black is beautiful

En savoir plus
Accepter